Carlos révèle à Adriana sa vision compromise de la paternité ; le chef est à nouveau contrarié par le médecin dès qu'une femme l'aborde de manière séduisante.
Cherchant à savoir si Carlos Raul est le père de Tatiana, Adriana enquête sur ce que ferait l'homme si une femme revendiquait la paternité de son bébé.
Ignacio suppose qu'il deviendra l'associé de Da Perroni, même si Salvatore a le sentiment d'avoir commis une grave erreur en acceptant l'aide de son gendre.
César Román et Carlos partagent quelques verres au moment où le médecin avoue qu'il a rompu avec Ninoska parce qu'il est amoureux d'Adriana ; César est consterné par cette nouvelle.
Adriana refuse de croire que Carlos Raul a quitté sa petite amie ; le médecin lui jure qu'il ne lui ment pas alors qu'Azalea s'approche pour demander de quoi parle le couple.
Ignacio suggère de rénover le restaurant et de licencier une partie du personnel ; Carlos Raúl lui fait comprendre qu'il n'a aucun droit sur l'entreprise familiale.
Conscient qu'Ignacio pourrait intenter une action en justice contre eux, Carlos Raul fait remarquer à son frère, de manière voilée, qu'ils devraient rester ensemble.
À la fin du spectacle, Adriana pleure en se rappelant qu'elle voulait être danseuse mais qu'elle n'a pas pu à cause de l'humilité de sa famille ; César, ému, sent qu'il l'aime de plus en plus.
Après avoir passé un moment agréable ensemble, Joel prend congé de Béatrice au moment où Ignacio les interrompt et reconnaît le serveur qui l'a vu embrasser Francesca.
Quelques jours plus tard, Patricia arrive dans le pays vêtue d'une tenue de deuil stricte ; à l'aéroport, l'employé de l'immigration l'appelle Mme Wilson.
Carlos attend chez les Palacios, au moment où Patricia part avec Tatiana. Patricia demande ce que C.R. Perroni fait chez elle et Adriana demande d'où ils se connaissent.
Réalisant qu'elle a oublié son téléphone portable dans un magasin, Adriana s'éloigne de Tatiana et de Patricia ; à ce moment-là, elle croise César Román, qui la reconnaît immédiatement.
Carlos Raúl dit à Mauricio que, bien qu'il ait été découvert par Adriana dans son plan pour capturer César, il ne perdra pas espoir de conquérir le cœur de la jeune femme.
César se souvient avec une profonde tristesse des moments passés avec Adriana dans la cuisine du restaurant lorsqu'il est soudain surpris par la présence de la jeune fille.
Ninoska continue d'essayer de dénigrer les Palacios, en disant que l'un des Palacios est la brebis galeuse de la famille. Carlos Raúl s'emporte contre cette remarque.
Au cours d'une discussion animée, Azalea dit à César que, bien que la jeune fille soit sa fille, elle n'acceptera jamais la fille d'une prostituée dans la famille. À ce moment-là, Matilde arrive.
Vaincu par les paroles d'Adriana, Carlos Raúl dit à son frère que, par son attitude, il a réussi à faire en sorte que le jeune Palacios ne veuille plus rien savoir d'eux.
Ninoska a préparé une soupe pour Carlos Raúl, la femme profite de la réceptivité de Perroni pour lui dire qu'Adriana était à la fête d'anniversaire entièrement dédiée à César.
Salvatore tente d'éluder la question de son fils sur les nouvelles négociations en prétextant qu'ils doivent voyager. Dans un accès de colère, César demande à son père s'il va mourir.
Ninoska commence à masser Carlos Raul, qui se laisse faire mais, sur un coup de tête, réagit et demande à la jeune femme de ne pas insister, mais elle lui assure que personne ne l'arrêtera.
Carlos Raúl dit à César qu'il y a une possibilité qu'il soit opéré, et César dit à son frère que malgré sa dérobade, il sait qu'il est condamné à mort.
Salvatore est à la recherche d'une bouteille de vin lorsqu'il reçoit soudain un appel de l'homme mystérieux, qui l'accuse d'être toujours le même père castrateur.
Après avoir parlé à Carlos Raúl, Adriana arrive chez elle dans un état second. Elle est surprise par Cristian, qui sort un pistolet et la menace de partir avec lui.
Adriana avertit Cristian et Carlos Raul de ne pas se battre pour elle, comme s'il s'agissait d'une marmite de restaurant, exige le respect et décide qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec eux.
Adriana rencontre Cristian. Mais c'est César qui l'attend. Cristian s'approche du lieu et reste paralysé lorsqu'il voit que c'est son frère jumeau qui parle à la jeune fille.
César se présente chez les Perroni. Cristian, devant tout le monde, se met à l'insulter et fait une crise cardiaque qui l'emporte. Azalea reproche à Adriana ce qui s'est passé...
Victoria veut attaquer Diego mais il s'enfuit et Matilde l'empêche de le suivre. Elle jure qu'elle n'hésitera pas à se venger de lui pour l'avoir encore trompée.
César rappelle à Adriana qu'il a besoin qu'elle soit non seulement son amie et sa femme, mais aussi son amante ; elle se laisse embrasser par le chef, mais ne montre aucun enthousiasme.
Dès l'arrivée de Carlos Raul, Ninoska sort et affirme qu'il la trompe ouvertement avec Adriana ; elle lui montre les photos comme preuve de son accusation.
César qui dort de son ivresse. Carlos Raul emmène Adriana dans son appartement pour qu'ils puissent parler tranquillement ; elle veut s'enfuir mais il la supplie de ne pas le faire.
Azalea fait une autre de ses apparitions lorsque Adriana est sur le point d'accompagner la famille au cimetière ; la dame rappelle à Salvatore qu'il doit se décider entre elle et le chef.
Adriana ne veut pas laisser César et Carlos Raúl continuer à se battre pour elle, et décide donc de clarifier sa situation avec César une fois pour toutes.
Adriana continue de se disputer avec Azalea et Ninoska parce qu'elle veut prendre Tatianita ; César, qui arrive avec Carlos Raúl, tente de faire la médiation, mais elle est déterminée à prendre la jeune fille.
Salvatore tente d'arracher l'arme à Azalea, mais celle-ci, folle de rage, frappe son mari avec un vase, l'assommant, et s'enfuit, prête à attaquer Adriana.
Les Perroni sont impressionnés par la banalité de la famille Chaparro, avec laquelle ils devront partager leur maison en raison des exigences d'Adriana.
Furieux que la police n'ait pu retrouver Azalea et la fillette, Adriana et César retournent à la maison des Palacios, où ils découvrent que Carlos Raúl les attend.
Adriana est ravie de voir la belle soirée que Carlos Raul a préparée pour elle ; le couple se laisse emporter par ses sentiments et consomme son amour profond l'un pour l'autre.
Santiago dit à Adriana que grâce au rapport médical psychiatrique d'Azalea, le juge a accepté de la libérer sous caution. Carlos Raúl arrive à ce moment-là.
Carlos Raul fait comprendre à Santiago qu'ils ne font pas la fête, mais lorsqu'il voit qu'Adriana accompagne l'avocat, il ne peut contrôler sa jalousie.
César Román souhaite le bonheur aux jeunes mariés, mais Santiago - la note discordante - trinque à un bonheur qui durera jusqu'à ce que Salvatore Perroni les détruise au tribunal.