Oreste s'entraîne : Benigno, le jardinier, lâche les chiens de garde et poursuit le garçon, réussissant ainsi à le dresser d'une manière particulière. Sur son chemin, il rencontre la jeune fille qui, effrayée, court jusqu'à la piscine. Là, elle s'arrête au bord. Oreste décide de la pousser. Ils tombent tous les deux dans la piscine. Il est surpris d'apprendre que la grosse fille n'est autre que sa cousine Valentina.
Valentina pleure en mangeant un chocolat. Oreste apparaît, voulant s'excuser pour l'incident de la piscine. Il la prend tendrement dans ses bras, essuie ses larmes et tient son visage entre ses mains. La jeune fille, nerveuse de l'avoir si près d'elle, ferme les yeux car elle sent que le baiser est imminent.
Valentina, effrayée, s'agenouille près d'Orestes. Il ouvre les yeux et dans un mouvement brusque, il se retrouve au-dessus d'elle. La fille le regarde surprise.
Orestes, devant un sac de sable dans son jardin, pratique la boxe pour évacuer sa colère. Benigno arrive et Orestes lui raconte ce qui s'est passé avec sa cousine. Le jardinier lui conseille d'offrir une fleur à la jeune fille. Le garçon envisage l'idée.
Olimpia, qui est ivre, sursaute avec Roque en entendant du bruit dans la chambre de Valentina. Déterminée, elle tourne prudemment le loquet de la porte.
Valentina, dans une cabine d'essayage, essaie de mesurer une robe, convaincue par les méchantes filles. Chiqui se retire dans une autre cabine d'essayage. C'est alors qu'arrive Oreste, trompé par sa sœur qui lui fait croire que sa petite amie se trouve dans la cabine d'essayage d'en face. Il ouvre la cabine d'essayage et découvre Valentina nue. Horrifiée, elle se couvre de façon précaire.
Orestes semble impatient pendant le tournage de la publicité. Des plans alternent avec les commentaires ironiques du narrateur pour Valentina et les éloges pour la svelte Raquel. Orestes est indigné de voir une quantité considérable de terre tomber sur Valentina.
Olimpia et Ariadna, avec leurs amis, attendent la présence de Valentina. Elles sont toutes étonnées quand Oreste arrive et les informe que la grosse femme n'assistera pas à cette réunion d'hypocrites.
Franklin conduit et prévient Valentina des souffrances que les Villanuevas pourraient lui causer. Le policier quitte un instant la route des yeux, quand soudain une moto traverse inopinément la route. Le choc est inévitable. Oreste gît inconscient sur la chaussée.
Dans la chambre des Villanueva, Chiqui et Olimpia reprochent à Bella d'avoir détruit l'harmonie familiale. En quittant le bureau avec Franklin, De la Rosa leur assure que Mercouri a longtemps fait en sorte que les Villanueva se disputent entre eux. Olimpia demande des explications sur la présence de la jeune femme.
Après avoir fait l'amour à Olimpia, José l'interroge pour savoir pourquoi elle a changé de nom. C'est alors qu'Olympias reçoit la visite d'Oreste. Sans le savoir, le père et le fils se retrouvent face à face.
Alors que Franklin s'apprête à partir, après n'avoir rien trouvé d'étrange dans le bar, il aperçoit le collier ostentatoire sur le sol. Il presse Oreste d'avouer à qui il appartient.
Seule, Chiqui interroge Oreste car elle veut savoir si Franklin a raison de soupçonner son mari d'avoir des liens avec le hors-la-loi. Le protagoniste parvient à éluder le sujet, bien que sa femme ne soit pas très convaincue. Chiqui est surprise car la présence de son mari est censée être due au fait qu'il la cherchait. Pourquoi ?
Oreste avoue que grâce aux baisers de Bella, il a réussi à oublier Valentina. Ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi ces lettres sont si importantes pour De la Rosa.
Le jeune homme lui propose de veiller sur ses rêves ; elle le rejette en l'entraînant hors de la pièce. Bella sait qu'elle a besoin d'être avec Oreste, mais elle est convaincue qu'il s'agit d'un homme qui lui est interdit.
Pacheco informe Bella qu'Olimpia fait les mouvements d'une entreprise de construction qu'elle possède au nom de María Joaquina Crespo. Elle apprend également que cette femme diabolique investit des millions dans un ambitieux projet de vacances. De la Rosa est persuadée qu'il s'agit de l'argent de l'héritage de Luis Felipe que Mercouri a pris à Celeste. Alors qu'elle s'apprête à partir, Román l'intercepte et l'empêche de le faire.
Chiqui feint l'indignation, mais cela ne fait pas changer Oreste d'avis. Elle se sent perdue, car si le protagoniste découvre sa mascarade, la séparation sera imminente.
Au milieu de la dispute, Franklin serre Chiqui contre lui en insinuant qu'elle est jalouse de Bella, car même son mari la préfère. Méfiant, Oreste les surprend.
Valentina pense qu'Oreste a encore joué avec ses sentiments et qu'elle doit donc l'oublier. C'est alors qu'elle est surprise par le Lys d'argent qui lui assure qu'il veut briser l'âme de l'homme qui la rend si malheureuse.
Chiqui affirme qu'elle s'est sentie seule avec le bébé et qu'en désespoir de cause, elle a décidé d'interrompre la grossesse. Aujourd'hui, elle le regrette. Franklin ne croit pas en cette femme ; il pense qu'elle a agi davantage pour prendre soin de son corps que pour exprimer ses sentiments. Oreste promet à Chiqui que son fils ne manquera jamais de l'amour de son père. Après lui avoir dit qu'elle l'aimait, Chiqui embrasse son mari.
Bella demande à Oreste de l'épouser ; Villanueva, se souvenant de sa promesse à Chiqui, refuse car il ne peut laisser son fils seul. Bella, en larmes, appelle Franklin pour qu'il la sorte de là ; elle ne veut pas rester une minute de plus devant Villanueva. Oreste voit la jeune femme partir en compagnie de Carreño.
Oreste reproche à Bella son attitude pour laquelle Jordi a failli lui tirer dessus. Le jeune Villanueva lui fait comprendre qu'il veut seulement l'embrasser pour qu'elle comprenne ce qu'il ressent pour elle. Oreste est sûr qu'il y a un autre homme dans la vie de Bella. La femme le nie. Olimpia interrompt la conversation parce qu'elle est allée révéler à son fils la farce que représente Bella de La Rosa. Lorsqu'il aura appris les moqueries dont ils ont été victimes, il ne voudra plus jamais revoir cette femme. Valentina est sûre qu'Olimpia a décidé de dire à son fils qui elle est vraiment.
Chiqui - accompagné de Valentina - frappe avec insistance à la porte de la chambre d'Ariadna, qui s'empresse de cacher son petit ami dans la salle de bains. Le jeune mannequin propose à son amie de lui montrer la surprise qu'elles réservent à la grosse femme. Et de la convaincre qu'ils veulent commencer une grande amitié.
Oreste demande à Franklin combien de temps il sera détenu. Il en profite pour en faire le complice de Valentina car il affirme que Carreño savait que Valentina et Bella sont la même personne. Franklin le nie. Villanueva ne pardonnera jamais les moqueries et la trahison que Valentina lui a fait subir.
Oreste dit à Valentina qu'elle doit découvrir qui a essayé de la tuer, mais la jeune fille l'avertit que le but de sa visite est de prendre possession de sa maison et de récupérer l'héritage de son père et l'argent volé à sa tante Céleste.
Bella, apprenant que Chiqui est dans la maison, prévient Tza Tza qu'elle risque de la découvrir. Oreste l'entend et demande à la jeune femme ce que sa femme risque de découvrir.
Josema emmène Olimpia sur la plage et la jette violemment sur le sable en lui disant de demander à la mer comment elle a pu épargner la vie d'une femme comme elle. Elle craint qu'il ne veuille la tuer en la noyant.
Josema pleure d'émotion parce qu'il a un fils, après que Roque lui a raconté qu'Oreste a grandi en écoutant les histoires du capitaine Sevilla et du Lirio de Plata.
Un scandale éclate au milieu du procès à cause des déclarations d'Oreste, ce qui fait plutôt sombrer Bella, l'homme triste lui assure qu'il voulait l'aider parce qu'il l'aime, mais Bella lui demande de rester loin d'elle pour toujours.
Josema se rend compte qu'Olympia sait où se trouve Tza Tza lorsque la cruelle femme laisse échapper la mention de leur futur mariage. Furieux, il la coince et exige qu'elle lui dise où se trouve la femme.
Oreste dit à Josema qu'il est inquiet pour Juan Angel qui va mal car il est en train de perdre Tza Tza qui est l'amour de sa vie. Le garçon prévient Josema qu'il pourra intervenir pour empêcher son mariage avec l'actrice.
Bien que persuadé que l'entretien est un piège policier et que la fin du Lys d'argent est proche, il est prêt à prendre le risque, ignorant les supplications de Bella. Elle met le bandeau, le Lys enlève son masque et révèle qu'il s'agit d'Oreste. Le couple entreprend de s'aimer.
Oreste réprimande Chiqui pour son attitude irresponsable, car elle devrait prendre soin d'elle-même. Chiqui informe inopinément Oreste que l'enfant qu'il attend n'est pas le sien.
Le policier est reconnaissant des coups que Villanueva lui a donnés car c'est grâce à lui qu'il a appris qu'il allait être père. Chiqui veut élever son fils seule, mais Franklin se demande si Chiqui ne le considère pas comme indigne d'être le père de son fils parce qu'il est une personne humble. Carreño s'y oppose et acceptera n'importe qui, mais il prendra soin de son fils. Il prend Chiqui avec passion et l'embrasse.
Face à l'action de la police, Bella demande au Lily de la prendre en otage, mais il ne veut pas la mettre en danger. Ils finissent par s'embrasser sincèrement.
Ninfa surprend Valentina en train de manger des chocolats. La jeune femme d'Achille l'informe qu'Oreste est arrivé à la maison avec une blessure à la jambe.
Oreste est troublé par l'accusation de Valentina contre sa mère. Le jeune Villanueva demande à Roque de lui expliquer pourquoi il ne lui a pas dit que Josema est en fait le capitaine José Manuel Sevilla. Oreste doute qu'il se soit passé quoi que ce soit entre lui et sa mère. Quel est le passé de cet homme qui a un rapport avec Oreste et que le jeune homme ne doit pas connaître ?
Lorenzo assure à Olimpia que Juan Angel ne la quittera pas tant qu'elle sera attachée au fauteuil roulant. L'acte de la Louve, la femme qui a détruit la reine, commence. Olimpia ne peut cacher son étonnement lorsqu'elle découvre que la Louve est Ariadna.
Eskenazi exige de Pantoja l'arrestation immédiate de Bella parce qu'elle ne s'est pas présentée pour témoigner dans l'affaire du juge Gómez. À sa grande surprise, la jeune femme se présente en compagnie de Jorge Campos, car elle est innocente et n'a pas peur.
Roque se rend au rendez-vous de Josema. Roque et le capitaine Sevilla se retrouvent face à face. Où sont les papiers qu'il a pris dans la pension de Gabor ?
Valentina exclut Olimpia de la société. Oreste, malgré son chagrin, l'informe que le vrai nom de sa mère est María Joaquina Crespo et non Olimpia Mercouri.
Resté seul avec son père, le Lys lui promet que si Olimpia est la coupable, il la traduira en justice. Le jeune homme enlève son masque, révélant son identité.
Pandora se souvient de Jordi, désormais loin d'elle ; à ce moment-là, Valentina arrive, Pandora lui demande pardon. La jeune Valentina lui promet qu'ensemble elles sortiront de ce cauchemar.
Gerardo prétend être un intermédiaire entre Olimpia et Eva. L'explication ne convainc pas Tza Tza, mais l'actrice va découvrir si cette femme a quelque chose à voir avec la mort de sa sœur.
La protagoniste arrive à l'auberge avec l'intention d'empêcher la destruction du bâtiment. Sur la façade, Chiqui supplie son père de renoncer à cette idée. Valentina espionne la ruelle empruntée par Oreste et découvre le Lys d'argent grimpant sur le mur ; elle en conclut que le protagoniste est le hors-la-loi.
Son téléphone portable à la main, Román continue de menacer Valentina d'appeler Oreste si elle ne participe pas à la compétition. En désespoir de cause, la grosse femme accepte et s'enfuit. Román sourit triomphalement, car il a atteint son but.
Oreste est arrivé au Skylight et a eu la surprise d'y découvrir Olympias en train de danser. La femme est pétrifiée lorsqu'elle s'aperçoit de la présence de son fils.
Les gangsters sont capturés, mais Roman s'enfuit. En pleurs, Tza Tza enlève le masque du hors-la-loi. Tout le monde est étonné de voir le visage de José Manuel Sevilla.
Dans son agonie, Séville confie à Juan Angel la protection de ses deux amours : Tza Tza et Oreste. Après avoir donné la bénédiction à son fils, le capitaine meurt.
Valentina dort profondément. Oreste lui dit tristement au revoir ; il dépose une lettre et une rose sur le lit. Le protagoniste a décidé de s'éloigner de tout pour se retrouver.
Roque, avec un faux passeport, Olimpia lui dit qu'elle pense que Valentina a engagé les prisonniers pour la maltraiter. La femme pleure et le supplie de l'aider à sortir de cet endroit.
Tza Tza conseille à Valentina d'annoncer sa grossesse à Oreste ; Pacheco arrive pour informer la jeune femme que l'argent de l'héritage de son père se trouve sur le compte bancaire de Roque à Aruba ; la jeune fille manifeste son désir de récupérer son argent.
Dans la chambre, Olimpia avoue à Oreste que son grand amour était Séville et que Juan Angel n'était qu'un passeport pour une vie meilleure. Le jeune homme lui fait comprendre qu'il ne peut pas utiliser les gens, Oreste a du mal à pardonner à sa mère après avoir appris qui elle était vraiment.
En mer, Valentina ferme l'album photo, elle dit à Oreste qu'elle veut faire un régime pour ressembler à Bella de la Rosa, l'homme l'embrasse et lui dit qu'il ne veut pas parce que cette femme était une femme amère qui ne faisait que le rejeter, elle, avec un régime dans la main que lui a donné Ariadna, insiste pour perdre du poids, Oreste l'embrasse et lui dit qu'il la veut grosse, parce que pour lui elle est sa beauté grasse... sa beauté grasse. Ils s'embrassent passionnément.
Oreste convainc Valentina de ne pas participer au concours pour éviter d'être à nouveau l'objet de moqueries. Il l'embrasse d'une étreinte touchante lorsqu'ils sont interrompus par Olimpia, qui regarde ce geste avec dégoût. Les jeunes la regardent avec surprise.
Après s'être disputée au sujet de la présence de Franklin, Olimpia confronte Valentina, jusqu'à ce que la grosse femme prenne son courage à deux mains et lui rappelle qu'elle est la propriétaire de la maison.
On découvre l'existence d'un grand nombre de billets à ordre prétendument signés par le défunt en faveur d'Olimpia. La femme frivole prévient Valentina qu'elle devra céder la maison pour rembourser la dette.