Les meilleurs amis, Ed Cohen et Ken Henderson, partent pour deux jours de pêche dans le golfe du Texas. La tragédie frappe et les deux hommes se retrouvent à la dérive dans des eaux hostiles.
Dans cet épisode de Fight to Survive, nous entendons l'histoire poignante de C.J. Wickersham qui se bat pour survivre à une attaque de requin lors d'une pêche au harpon.
L'histoire vraie de la rencontre de Ron Smith avec un cerf intrépide qui les a attaqués, lui et son neveu Arik, alors qu'ils étaient en train de pêcher.
Cet épisode raconte comment Jackson Jordon a échappé de justesse à la mort dans les bois de Géorgie après avoir été attaqué par une meute de coyotes alors qu'il n'avait que 16 ans.
Cette semaine, Mischelle Hileman se retrouve au fin fond de la nature de l'Oregon lors d'une chasse à l'élan lorsqu'elle se perd, se blesse et frôle la mort.
Un père et son fils partent à la chasse au mouton à flanc de falaise, mais un faux pas peut signifier la vie ou la mort dans cette région isolée et impitoyable.
Nous revenons sur les histoires de survie de la saison avec un regard plus approfondi de l'ancien soldat des forces spéciales de l'armée, Terry Schappert.